Wyze Cam Outdoor Mounting Guide (French-CA)

Guide de montage de la Wyze Cam Outdoor

Le montage de la Wyze Cam Outdoor n'est pas obligatoire, mais il a ses avantages. Une fois montée, votre caméra est plus sûre, protégée des éléments et de la lumière directe du soleil, et elle vous offre un meilleur angle sur de vastes zones.

Il vous faut : 

  • 1 x Wyze Cam Outdoor 
  • 1 x vis M3 de 24 mm 
  • 1 x vrille (requise uniquement pour l'installation sur des cloisons sèches)

Outils requis :

  • 1 x tournevis cruciforme et/ou tournevis électrique

Monter votre Wyze Cam Outdoor

Utilisez les menus déroulants ci-dessous pour obtenir les instructions afin de monter la Wyze Cam Outdoor au plafond ou sur un mur.

Pour monter votre Wyze Cam Outdoor au plafond :

  1. Placez votre Wyze Cam Outdoor au plafond à l'endroit où vous souhaitez la monter. 
  2. Percez un trou de 3 mm à cet endroit et insérez la vrille pour cloison sèche fournie. 
  3. Vissez la base de la Wyze Cam Outdoor dans la vrille pour cloison sèche en utilisant le trou portant l’inscription « Support plafond ». 
  4. Fixez le haut de la Wyze Cam Outdoor à la base magnétique. Pour l’orientation correcte, le bouton SYNC doit être tourné vers le bas.
    WCO-mounting.png

Pour monter votre Wyze Cam Outdoor sur un mur :

  1. Placez votre Wyze Cam Outdoor sur le mur à l’endroit où vous souhaitez la monter.
  2. Percez un trou de 3 mm à cet endroit et insérez la vrille pour cloison sèche fournie. 
  3. Vissez la base de la Wyze Cam Outdoor dans la vrille pour cloison sèche en utilisant le trou portant l’inscription « Support mural ».
  4. Fixez le bas de la Wyze Cam Outdoor à la base magnétique pour qu’elle demeure dans la bonne orientation.
    • Pour l’orientation correcte, le bouton SYNC doit être tourné vers le bas.

Notes complémentaires

Pour tirer le meilleur parti de votre Wyze Cam Outdoor, gardez les éléments suivants à l'esprit lorsque vous placez votre appareil.

  • Montez toujours votre Wyze Cam Outdoor côté droit vers le haut, avec le bouton SYNC orienté vers le bas. La détection des personnes peut ne pas fonctionner aussi précisément si le capteur se trouve à l'envers.
  • Évitez la lumière directe du soleil : bien que la Wyze Cam Outdoor soit conçue pour résister aux éléments, il s'agit néanmoins d'une caméra. Cela signifie qu’en cas d’exposition à la lumière directe du soleil, l'image peut devenir délavée et la durée de vie du capteur d'image de la caméra peut être réduite.
  • Évitez la circulation générale : si vous utilisez la Wyze Cam Outdoor pour vous avertir de la présence d'activité, il vous faut éviter les faux positifs. Bien que ces derniers soient généralement rares, le fait d'orienter votre Wyze Cam Outdoor de manière à éviter les zones de circulation dense en utilisant l'une de ses fonctions d'enregistrement vous aidera à éviter que la batterie ne se décharge trop rapidement.
  • Évitez d'agiter les branches : bien que le capteur IRP devrait permettre d'éviter la plupart des faux positifs, la caméra peut enregistrer les mouvements passifs (les branches, les cordes à linge, etc.) comme des mouvements.
Have more questions? Submit a request